Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-30T12:38:36+02:00

Produits Uriage

Publié par malualan
Produits Uriage
Produits Uriage

Bonjour tout le monde

J'ai une amie qui m'a apporté un joli colis de produits Uriage:

1 paquet de 70 lingettes nettoyanytes bébé

1 spray nasal 100 ml

1 crème lavante flacon pompe 1 L

1 huile lavante 500 ml

1shampooing doux équilibrant 200 ml

1 baume fondant corps 200 ml

1 crème d'eau légère SPF20 40 ml

1 crème mains isolante réparatrice 50 ml

2 cica-lèvres baume réparateur 15 ml chacun

Je ne connaissais cette marque que de nom j'ai la chance de pouvoir tester tout ça grâce à mon amie .

Les packagings sont sympas ,bleus et blancs (eau thermale).Les produits ont l'air prometteurs.yes

J'ai mis le lien du site pour qui ça intéresse.

J'ai hâte de découvrir tout ça 

Bonne journée wink

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog