Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-20T10:57:00+01:00

Kit week-end Weleda et mes différents tests

Publié par malualan
Kit week-end Weleda et mes différents tests

coucou tout le monde

j'ai oublié de vous dire que j'avais gagné à un instant gagnant le 13 février veille de st valentin , un kit week-end de Weleda d'une valeur de 10€.

Je n'ai pas encore reçu mais je testerais et vous mettrais tout ça en photo

Aussi j'ai été prise à un test celui de bretzel sur un site.

Je devrais le recevoir d'ici peu.

Sinon je continue mon test avec le dentifrice Oral B white 3 D luxe avec la brosse à dents électrique.Franchement j'adhère complètement, les 2 ensemble , je trouve que mes dents sont mieux brossés ,un peu plus blanche quand même.(faut pas rêver j'aurais pas le sourire de Shakira mdr) et cela ne fait pas 1 semaine.J'ai même commencé à distribuer les échantillons , 5 pour le moment avec des bons de réductions

Bon j'ai bien papoté , je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog