Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-27T17:10:18+02:00

Test Spinbrush

Publié par malualan

bonjour tout le monde

Je n'ai pas eu le temps de passer.D'ailleurs qu'avez-vous eu? Avez-vous été gâtées?J'ai eu une confiture de mots doux, une figure à déplier contenant des mots d'amour.Et les grands m'ont fait un coeur en pâte à sel et un coeur tout doux avec des plumes.

 

Sur facebook, j'ai été la première à répondre en commentaire sous un recrutement de test pour la marque Spinbrush (brosses à dents électriques)http://www.spinbrush.fr/.

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 18:03

 

Et en plus une brosse à dents électriques pour chaque membre de la famille on est 6 pas mal.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog