Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-06T09:51:46+02:00

Parfum La Belle de Jean Paul Gaultier

Publié par malualan
Parfum La Belle de Jean Paul Gaultier

Coucou tout le monde, j'ai eu la chance de faire cette découverte, le nouveau parfum La Belle de Jean Paul Gaultier.

Ouverture de la boite, bon la couleur verte menthe à l'eau j'adhère pas, il ne convient pas je trouve enfin ce n'est que mon avis perso.

 

Le parfum dans son écrin rouge ,est magnifique, le corps de déesse ,le collier de rose  tout est réuni pour nous envoûter dès le début.Je tombe amoureuse de cette présentation.

Il existe en 3 formats 30 ML , 50 ML et 100 ML ,j'ai opté pour le 30 ML .(62 €)

Le parfum laisse un sillage fruité et ennivrant.Il tient longtemps.

Je le recommande pour des occasions,des sorties car assez fort .

 

 

 

Parfum La Belle de Jean Paul Gaultier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog